• 1ère séance au Bagad

     

     

    Lundi matin, les élèves ont fait leur 1ère séance au bagad de Briec.

    Josselin nous a accueillis et nous a présenté ce qu'est un bagad et les instruments qu'on va utiliser pour jouer de la musique.

    On a ensuite travaillé sur le rythme :

    je (je tape du pied) 

    fais ( je tape du pied)

    des (je tape dans mes mains )

    per (je tape du pied)

    cus (je tape du pied)

    sions (je tape des mains) 

    et (je tape sur mon torse)

    je (je tape sur mon torse)

    tape (je tape sur mon torse)

    plus (je tape sur mon torse)

    vite (je tape sur mon torse)

    et je finis en tapant des mains.

    Tous ensemble puis par groupe de 5 et enfin la classe coupée en 2.

    Le 1er groupe tape des mains et l'autre groupe des pieds. Et on échange.

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    1ère séance au Bagad

    Tous le monde a hâte à lundi de pouvoir utiliser les instruments.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :